• Bonjour,

    Pour ne pas arrêter les activités, deux semaines de travaux de rénovation dans la maison familiale ont contribué à entretenir un peu les muscles (eh oui, il faut changer un peu de la couture et du tricot). Pour continuer dans la lancée, on refait nos toilettes, ici, dans notre habitation (difficile de s'arrêter quand la machine est bien lancée).

    Mais juste après stop ! Retour à la psycho (eh oui, un autre sujet passionnant) Les loisirs c'est bien mais il faut aussi bosser. Bon, quand ça plaît vraiment, c'est plus facile...

    Finalement je suis une piètre blogueuse, tellement occupée partout que pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Juste de temps en temps y jeter mes dernières nouveautés. Bah, tant pis, c'est mon grenier à moi, j'y stocke toutes mes petits trésors.

    Bon allez, au boulot !


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Dans ce monde de crise, il nous faut des échappatoires à la morosité. C'est pourquoi j'aime les choses qui embellissent notre vie : une déco dans laquelle on se sent bien, des couleurs qui nous correspondent, des plantes, des fleurs, de la verdure, retrouver ce côté nature dans lequel nos lointains ancêtres vivaient. J'ai la chance de vivre dans un cadre idyllique, ce qui ne gâche rien, bien évidemment.

     Au delà de ça, trouver des astuces qui améliorent le quotidien, qui peuvent nous faire faire des économies, des échanges de services, bref, des petits plus.

    Pratiques des loisirs qui nous vident la tête de tout souci, qui nous emportent sur les chemins de la liberté, de la créativité, de l'amusement, user et abuser le l'humour: rire est le propre de l'homme et on ne doit pas s'en priver, c'est certainement le meilleur antidépresseur qui existe.

    Voilà pour la présentation de ce blog ; c'était le côté facile, le + restant à faire, c'est à dire apporter les articles qui peuvent intéresser quelqu'un, des images, des astuces etc


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique