• après le tricot, un peu de couture

    Pour varier les plaisirs, j'ai changé un peu d'activité, je suis passée à la couture

     mes fabrications   

    et puis après avoir habillée Barbie (qui commence à avoir une bonne garde-robe, j'ai trouvé d'autres modèles sympas :

    les poupées russes, puis minou et sa copine la souris

    les poupées russes le chat et la souris

    un livre d'images tout doux pour bébé

    un livre d'images en tissu       

    et  puis, bien sûr, une poupée, fabriquée et habillée

    une poupée

    Et encore merci internet (et les internautes sympas) pour les modèles et les patrons qu'on y trouve

     

     Et l'année dernière, pour l'anniversaire de mon fils (qui avait fait soirée déguisée) je lui ai fabriqué (sur mesure) la tunique de Peter Pan

    la tunique de Peter Pan

     

    « Tenues pour BarbieChangement d'activité : arbre généalogique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :