• Ensemble bleu et rose foncé

    Cette fois j'ai fait une tenue à peu près complète

    Je n'ai pas fait de tutos.  

    Je ne suis même pas sûre que les deux chaussons soient exactement pareils   °_°  je me suis lancée sans rien noter.

    Ensemble bleu et rose foncé

    Ensemble bleu et rose foncé

    Ensemble bleu et rose foncé 

    Bisous à toutes

     

    « Tunique et jupe gris/saumonSinon, vous faites quoi dans la vie les chats ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:30

    très jolie cette tenue j'aime beaucoup

    j'adore le pull

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:38

    C'est un très joli ensemble et j'aime ton association de couleurs.
    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    nanou
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:57

    Elle a de quoi se changer cette demoiselle Rose,bravo.amicalement

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:03
    Sublime tenue bien complète, les chaussons me semblent identiques, ta miss est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:59
    Cette tenue est superbe !! Bravo pour la réa sans tuto !!
    Bon
    6
    mimie
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:00

    Rose est très gâtée en ce moment !! bravo ma belle pour cette sublime tenue

    bon jeudi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:01
    Cette tenue est superbe !! Bravo pour la réa sans tuto !!
    Bonne journée, bisous
    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:11

    Très jolie tenue, j'aime beaucoup, le pull est superbe !!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    9
    regine
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:17

    Une tenue complète tricot et crochet sans tuto , quel talent et quelle rapidité, superbe ensemble.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:01

    c'est très très joli; je vois que ta Petitcollin te charme

    bisous

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:01

    Magnifique ensemble avec de superbes couleurs s'accordant parfaitement, du très beau travail encore ! Pour les chaussons, sur les photos je ne vois pas de différence ils sont superbes bravo ! Bisous !

    12
    mamie94
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:17

    C'estun bel ensemble !

    Bises.

    Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :