• Ensemble pull jupe pour Ottilia

    Merci Nathalie pour ce tuto

    Ensemble pull jupe pour Ottilia   Ensemble pull jupe pour Ottilia 

    J'ai mis 4 boutons dans le dos au lieu de 3 comme le modèle

    Ensemble pull jupe pour Ottilia  Ensemble pull jupe pour Ottilia

    Ensemble pull jupe pour Ottilia 

    les deux gilets vont bien dessus

     

    Ensemble pull jupe pour Ottilia   Ensemble pull jupe pour Ottilia 

    Ensemble pull jupe pour Ottilia

     

    « Ottilia et sa petite robe au crochetUn manteau blanc à boutons dorés pour Ottilia »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nathalie
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:08
    Bonsoir Roselyne ! et bien voici une fort jolie demoiselle ! je suis très heureuse que tu ais tricoté ce modèle que j'adore !! je ne connaissais pas ton blog et pourtant tu connais bien le mien ! je suis désolée ! je vais m'inscrire de suite au tient et le visiter dès que j'aurai un peu de temps ! je t'embrasse bien fort pour ta gentillesse ! Nathalie
    2
    nathalie
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:11

    ah si si ! bien-sûr que je le connais rhoooo je suis bête moi !

    mais je n'arrive pas à voir ou s'inscrire !!

    peux-tu m'aider s'il te plait ??

    merci beaucoup !

    Nathalie

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:51

    Eh bien Nathalie je ne sais pas t'aider, j'avoue avoir moi aussi un peu de mal avec ce blog et je ne sais pas comment s'inscrire.

    En tout cas merci pour ton gentil commentaire et aussi pour tes partages. 

    Je fais moi aussi les tutos de mes créas que j'offre volontiers à qui est intéressé.

    En principe je le précise à chaque article s'il y a un tuto.

    A bientôt.

    4
    Aviv
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:12
    Merci.bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :