• Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Inspiré d'un modèle vu sur le net (je n'ai même pas pris une seule note)

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia 

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia

    Ensemble rose et blanc pour Cornélia 

    voilà la demoiselle dans son nouvel ensemble

    qui vous fait tout plein de bisous bisous

    « Mes bébésUne petite robe pour Anaïs »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    coco0412
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:39

    Cette tenue est superbe!

    2
    regine.
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:10

    Un jolie petit bonbon qu'on croquerait bien, oups --- pardon qu'on tricoterait bien, mais il faudra se remuer la cervelle pour essayer de faire aussi bien. Merci Buffy et bonne fin de semaine,

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:10

    Très joli rendu de ce magnifique ensemble que tu as fait d'après modèle de visu, je te complimente vivement car tu es douée à cet exercice pas facile ! Très jolie poupée aussi ! Bisous

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:18

    Bonsoir,

    Bravo pour cet ensemble très joli !

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    5
    Marcelle
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:58
    Marcelle

    Tu es douée, cet ensemble sur ta demoiselle est vraiment très beau, je suis en admiration devant ton travail.

    6
    isa800
    Vendredi 26 Mai 2017 à 00:44

    Bonsoir ,

    Elégant ensemble , travaillé dans un joli point fantaisie et dont les broderies rehaussent le chic . Bravo pour cette superbe réalisation !

    Amitiés.

    Isabelle

    7
    mimie
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:31

    félicitation ma Buffy d'arriver à reproduire un modèle sans les explicationscool

    cette tenue est sublime dommage pour les notes cela m'aurait intéressé !!

    merci ma choupette pour tes bisous je t'en fais plein aussi

    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimiesmile

     

    8
    hades
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:23

    La tenue est ravissante, j'adore le tombé du pantalon !!!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :