• envie de changement dans la chambre

    Bonjour,

    Bon, après le salon, je veux refaire ma chambre. Changement total de couleur. Là j'en ai beaucoup, et je veux faire plus clair, et plus doux, changer de style.

    mes fabrications mes fabrications   chambre acutelle

     

         mes fabrications projet

    Je me suis fait un dessin de ma nouvelle chambre pour avoir un aperçu, maintenant il faut que j'aille acheter la peinture. Ca va beaucoup changer parce qu'il y de la couleur sur les murs face à face et aussi tout le côté placard, avec des couleurs assorties au poster mural, donc vives. Ca rétrécit la pièce.

    J'hésite encore : je la prends la peinture toute faite si je trouve la couleur ou je la fais faire suivant le nuancier ? Pour ce qui est du beige couleur pierre si j'en mets, je l'ai déjà, donc le problème ne se pose pas, ce sera juste pour le vert. Le sticker bambou est en route et j'ai trouvé également, que je mettrai en face du lit, un sticker trompe l'oeil que voici :

     pas mal hein ? de mon lit j'aurai l'impression d'être en face d'une fenêtre  entrouverte sur une petite cascade de verdure et de fraîcheur.

    J'ai également commandé une parure de lit (à prix défiant toute concurrence !) assortie au décor.

    Et voilà, rendez-vous à la fin des travaux

     

    « autres tableauxun coin de verdure »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :