• Il est enfin là !

    Ça y est, il est enfin arrivé après plus de 4 mois d'attente

    mon Jakob de chez Kidz'n Cats

    Il est enfin là !

    Il est enfin là ! 

    à peine arrivé et déjà à l'aise dans sa nouvelle maison

    Il est enfin là ! 

    puis aussitôt changé pour enfilé sa nouvelle tenue qui l'attendait

    et aussi rebaptisé, maintenant il s'appelle Markus

    - Coucou c'est moi, la star du jour !

    Il est enfin là !  

    - Oh je suis bien là, à l'aise dans mes vêtements

    Il est enfin là ! 

    - mais il ne manque pas quelque chose ?

    - Si si, voilà ton petit gilet assorti

    Il est enfin là ! 

    - super ! et mes soeurs elles sont où ? Je peux les voir maintenant ? j'ai hâte tu sais

    - Oui bien sûr, allez on y va elles sont juste là, impatientes de te rencontrer

    Il est enfin là !

     

     

    - youpie !! comme il est beau ! Bienvenue Markus

    - bonjour les filles, vous êtes super belles toutes les trois, on va faire une super équipe !

    Il est enfin là !

    - Vous aussi vous avez de beaux vêtements

    - Oui et tu en auras beaucoup aussi. D'ailleurs tu as un joli manteau qui t'attend, mais tu l'essaieras plus tard, pour le moment 

    on va jouer.

     

    « Nouvelle robe pour ColombaMarkus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :