• La vie des triplettes : Savannah la rousse, Iris la blonde et Colomba la brune

    - Eh les filles, vous pouvez m'aider à attacher mes cheveux ?

    - Oui bien sûr Iris, ne bouge pas.

    - Tu as vu Savannah, moi aussi j'ai une jolie tenue de printemps au tricot.

    - Oui Iris et bientôt Colomba en aura une aussi.

    La vie des triplettes 

    - Voilà tu es jolie comme tout, regarde ça un peu

    - Oui c'est très réussi, merci les filles

    La vie des triplettes  

    - J'ai même un joli chapeau comme toi Savannah

    La vie des triplettes 

    La vie des triplettesLa vie des triplettes 

    - Et voilà les filles, moi aussi j'ai ma tenue d'été au tricot, il ne me manque plus que le chapeau ...

    - Oooh Colomba, comme ça te va bien cet ensemble short ! Nous avons chacune nos couleurs...

    La vie des triplettes : Savannah la rousse, Iris la blonde et Colomba la brune La vie des triplettes : Savannah la rousse, Iris la blonde et Colomba la brune 

    - Oh, les cousines sont arrivées !

     -Bonjour Nancy ! Bonjour Liu !

    - Bonjour les filles, nous aussi nous avons mis nos petites robes des beaux jours. 

    - Venez ! on pose toutes ensemble pour la photo de famille !

    La vie des triplettes : Savannah la rousse, Iris la blonde et Colomba la brune et leurs cousines Nancy et Liu 

    - Tu as un nouvel ensemble Iris, et quel beau papillon dans tes cheveux !

    - Oui Savannah, il est assorti à mon haut. Mais toi aussi tu as une nouvelle robe couleur mirabelle.

    - Oui, avec des ajourés et j'ai pris les bottes de Colomba, elle me les prête.

    La vie des triplettes 

                                                                          

    27 avril 

    - Tu as vu comme je suis grande ?

    - Bien sûr, grimpée sur le coffre !  C'est parce que tu veux présenter ton nouvel ensemble ? 

    - Oui, comment le trouves-tu ?

    - Il est joli et te va très bien. Et tu as vu mon pull ?

    - Oui il te va très bien aussi. Tu as mis ton boléro par-dessus, j'aime beaucoup.

    La vie des triplettes 

      

    - Comme il est gentil ce petit chien, et très doux !

                                          

    Allez, en rang d'oignons pour la photo ...

    - Tu as vu Savannah, moi aussi j'ai une jupe dans le même tissu que toi

    - Oui Iris, avec une autre forme, mais avec de jolis collages dessus aussi.

    - Et moi, est-ce que j'aurai aussi une jupe ?

    - Bien sûr Colomba !!

    La vie des triplettes : Savannah la rousse, Iris la blonde et Colomba la brune

     

     

     

    « les 3 franginesles 3 demoiselles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :