• Les 3 belles

    Pour ce poncho, je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net chez "http://danille.rv.free.fr" sur une kid'z.

    Je n'ai pas le tuto mais ce n'est pas compliqué.

    j'ai rajouté un petit noeud et un ruban.

    J'ai fait une jupe toute simple avec juste en bas un rappel de la bordure du poncho mais aux aiguilles et j'ai passé un ruban blanc dedans aussi pour assortir au poncho

    et un petit haut blanc pour rester en harmonie

    j'ai fait les tutos pour la jupe et le haut

    Iris la beller

    et les bottines 

    les 3 belles

    les 3 belles   les 3 belles

     

     

    et puis une petite photo des 3 belles dans leurs dernières tenues

    les 3 belles 

    avec des chaussures c'est mieux

    Les 3 belles

     

    « Colomba aussi a son chapeauUne veste canari »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :