• Les bébés collés serrés

     

     

    En mode yin-yang 

    Des bébés qui grandissent  Des bébés qui grandissent 

    La classe ce noeud pap' non ?

    Des bébés qui grandissent  Des bébés qui grandissent

     

    Regarde comme je suis très très grand, je m'étire je m'étire

    Des bébés qui grandissent

    En mode l'un sur l'autre

    Des bébés qui grandissent   Des bébés qui grandissent

    Tiens ! Il pleut en Corse ? ah oui ça arrive

    Des bébés qui grandissent 

    Tout en haut de l'arbre à chat. Ça s'appelle chat perché !

    Des bébés qui grandissent 

    Je suis une princesse, ça se voit non ?

     

    Des bébés qui grandissent 

    re-mode l'un sur l'autre et je te tiens par le cou

    Des bébés qui grandissent 

    tu me tiens par le cou                                                                   

    Des bébés qui grandissent  Des bébés qui grandissent

    pas dessus mais tout contre alors

    Des bébés qui grandissent 

    mais il arrive quand on ne dort pas qu'on soit décollés

    Des bébés qui grandissent 

     

     

     

    « Ensemble double vertTunique vert-violet »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coco0412
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:24

    Ils sont adorables ces petites chats. On voit qu'ils s'adorent, ils sont souvent collés l'un contre l'autre.

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:49

    Ho q'ils sont beaux ces petits chats, ils s'aiment, Ils sont de la même portée ? Je suis en adoration devant les chats j'en ai moi même 4 à la maison tous très différents. Tu as un bien joli blog que je me suis permise de faire connaitre en mettant le lien sur mon blog, j'espère que cela ne te dérangera pas. ton blog demande à être connu car il est très beau ! Bisous et bon samedi. Claire

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:36

    Je découvre ton blog avec bonheur et tes chats me font littéralement craquer !!!

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:39

    C'est encore moi, je n'arrive pas à m'inscrire à ton blog ...cry Il n'y a nulle part où s'abonner ?!

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:51

    Un joli blog que je viens de parcourir avec plein de jolis tricots et d'adorables petits chats ! Bravo et merci à Nounine qui m'a permis d'arriver chez toi. 


    Bon week-end, bisous.


    Agnès 

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:20
    qu'ils sont beaux
    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:54

    Ohhhhh !!!! Chat'doooore !!!!!!! (J'adore !)  cool

    Ils sont trop mignons tes mignons petits chats, moi j'ai juste une Biscotte et elle sait m'accompagner dans la maison pour s'intéresser à tout ce que je fais et elle participe même à mon blog, si c'est ça, c'est pas de l'amour chat ! yes

    Grosses caresses à tes ptits mignons (qui ont un super arbre à chat !!!)

    8
    Catherine
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:46

    Je remercie Claire (Nounine), car grâce à elle, je découvre ton blog qui m'émerveille!


    Je suis une grande amoureuse des chats et ton article me fait vraiment craquer! Ils sont adorables!


    Je vais vite lire les autres articles!


    Bonne soirée, bon dimanche et à bientôt!


     

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:26

    Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à Colette. Tes petits minous sont de vrais petits trésors !!!

    Je voudrais bien m'inscrire à ta newsletter mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire ?!

    Bonne soirée.

    Bises !

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:15

    Merci à Colette pour faire connaître mon blog, et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur.

    Oui mes bébés chats sont de la même portée et oui ils sont craquants, câlins et tout et tout.

    Bon dimanche à toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :