• Les réas de Colette d'après mes tutos

     

     

    Modèle de robe que j'avais faite pour Savannah qui est fort jolie sur une kidz

    Les réas de Colette d'après mes tutos

    Modèle de gilet pour Savannah aussi que j'avais fait en mauve

    Je le trouve magnifique en blanc

    Les réas de Colette d'après mes tutos 

    Bravo Colette et merci d'avoir choisi mes modèles

     

    « Ensemble d'hiver pour OttiliaKim dans sa nouvelle robe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:30

    Dux très jolis modèles en effet.

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:01

    magnifiques modèles et jolies réalisations .......j'aime bcp la robe le rendu est superbe !

    belle journée !

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:25

    Merci beaucoup. Bonne journée, bisous

    4
    hades
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:43

    Superbe le gilet blanc, bravo !!!


    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :