• Ma cuisine refaite

    Cette fois j'ai eu envie de refaire ma cuisne.

    J'ai donc repeint les meubles, les murs et les faîences. (Ca fait du boulot ! )

         

         

    « LIU suiteMes fêtes de fin d'année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    DO61
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:35

    J'ai exactement les mêmes meubles de cuisine qui pour moi sont restés dans "leur jus".

    J'étais tenté aussi de les repeindre mais n'osais pas par peur de me "planter" dans la peinture. Est-ce indiscret de savoir comment vous avez procédé.

    Cordialement. DO61

    PS comme vous pouvez le voir je continue ma visite et je ne regrette pas. Je m'amuse à regarder toutes les publications. Merci

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:48

    Bonsoir Dominique. Alors pour ma cuisine : ponçage, sous-couche, peinture et résine mais ça prend les taches quand même si on ne nettoie pas de suite en cas de coulures ou d'éclaboussures.

    Merci de la visite. Bonne soirée, Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :