• Markus visite la maison

    - Je voudrais aller voir l'aquarium

    - Ok on y va

    Markus visite la maison 

    - Il est où le poisson ?

    - Regarde bien il est noir

    Markus visite la maison 

    - Ah je l'ai vu, il est grand comme ça !

    Markus visite la maison 

    - Tu exagères un peu

    - Regarde, il est juste là !

    Markus visite la maison

    - S'il te plait, je voudrais essayer mon joli pull jaune et la belle casquette marron que tu avais faite pour Savannah

    - Ok si tu veux, je l'avais faite pour toi aussi

    Markus visite la maison 

    - Tu as vu comme elle me va bien ?

    - Oui très bien, tu es très beau 

    Markus visite la maison 

    - dis, il  est gros ce bocal

    - par rapport à toi oui

    - il y a aussi un poisson dedans ?

    - non, juste des algues

    Markus visite la maison 

     - dis, maintenant je peux essayer mon manteau ?

    - ok

    - et puis je voudrais aller au jardin zen

    - oui d'accord je t'accompagne

    Markus visite la maison 

    Markus visite la maison 

    - regarde je mets la capuche

    Markus visite la maison 

    - il y a même une fontaine !

    Markus visite la maison 

    - je vais toucher l'eau qui coule

    Markus visite la maison

    Markus visite la maison

    « Sur le rocking-chairTenue d'été pour Markus »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :