• NANCY

    Voilà,après Liu est venue la belle Nancy

                                                                                                                                                                                                                       

    NANCY  NANCY

     

    « Liu nouvelle suiteSAVANNAH »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:13

    superbes tous ses tricots ,dommage de ne pas pouvoir certains modeles ,bravo

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:28

    Ho là aussi j'ai reconnu plusieurs de mes modèles, merci de les avoir réalisés ! Je peux te chiper des photos pour les publier sur mon blog ?

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:23

    Bien sûr, tout le monde peut prendre les photos.

    Il faut savoir que bien souvent je vois des modèles sur le net sans vraiment savoir d'où ils viennent mais il me plaisent alors je les (re)crée pour la poupée du moment mais je n'ai pas de tuto à la base. Maintenant lorsque je fais un modèle de ma propre création ou sans tuto je le note pour pouvoir le donner à qui ça intéresse. 

    Il faut savoir aussi que pour Liu (Paola Reina) j'ai fait quelques modèles de stickatillbarbie avec simplement des aiguilles plus grosses d'un numéro je crois et un numéro et demi pour Nancy.

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:01

    merci

    5
    cleopatre64
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:49

    Comment faire pour avoir les tutos de certaines robe de la poupée Nancy, elles sont tellement MAGNIFIQUE?

    Je clic sur la photo mais rien de plus ne semble possible.

    merci par avance pour votre reponse

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:42

    si c'est possible  ,comment on fait pour avoir certains tutos ,tres jolis tous ses modeles ,bravo

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:37

    Je n'ai malheureusement pas fait de tutos pour les tenues de Nancy.Certains modèles sont de stickatillbarbie que j'ai faits avec des aiguilles d'un numéro plus gros que pour barbie.

    8
    DO61
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:28

    Waouh ! quelle magnifique garde-robe ! Félicitations

     

    Cordialement. DO61

    9
    joliflot
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:44

    Je ne peux que me joindre aux personnes qui ont laissé des commentaires : dommage qu'il n'existe pas de tutos pour toutes ces petites merveilles. Quand on n'est pas douée comme moi, cela serait très utile. Merci tout de même pour le plaisir que j'ai eu à les contempler.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 11:48

        Merci beaucoup, ces compliments me vont droit au coeur. Belle journée.

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:52

    dommage qu'il n y es pas de tutos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :