• Petit haut bicolore au point d'étoile pour Rose

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:16

    Bonjour,

    C'est très joli et je trouve que ce point rend très bien.
    Bon après-midi

    Bisous

    martine

    2
    coco0412
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:18

    Comme c'est bien joli ce haut pour Marie-Françoise. Tu tricotes vite et bien. Bisous Colette

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:18

    C'est une très jolie tunique ! Je ne connais pas ce point en étoile ! Il est magnifique ! 

    Bravo Buffy ! 

    Bisous. Bon début de semaine !

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:19

    il est magnifique !

    Serais-ce possible d'avoir le tuto, s'il vous plaît ? J'aimerais tellement pouvoir le faire à mon tour !

    Merci beaucoup !

             bisous     Louise

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 16:59

        Pour le pull je me suis basée sur mon tuto du pull marron beige rayé qui est dans les tutos, et pour le point d'étoile c'est :

        rang 1 et 3 (endroit) : tricoter à l'endroit

        rang 2 (envers ) : 1m lisière, 3m env ens, passer le fil, ne pas sortir les mailles de l'aiguille de gauche, faire un jeté et retricoter ces 3 mailles (on a de nouveau 3 fils sur l'aiguille), 1m env*, terminer par 1m lisière 

        rang 4 (envers) : on décale donc 3m env, les 3m ens etc, terminer par 3m env

        Voilà j'espère que c'est assez clair.

        Bisous

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:34

    Très joli, j'adore, moi aussi si c'est possible d'avoir le tuto !!!!!coolyes

    Bisous Yvette

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:14

    Magnifique ton pull pour ta petite Rose, compliments ! Bisous !

    7
    mimie
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:41

    toujours aussi jolies tes créations bravo Buffy pour cette merveille petite Rose est sublime

    bonne soirée

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Réine
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:55

    Quelle bonne idée d'avoir fait ce point d'étoile sur une partie du pull, et merci pour le rappel du point, bonne soirée

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:45
    Ce petit pull est très joli avec ce point !! Bravo !!
    Bonne nuit bisous
    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:15

    Chaque tenue fait mon admiration!

    11
    Marcelle
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:35
    Marcelle

    Peux-tu nous donner le lien du tuto du pull marron beige rayé, car malgré mes recherche, je ne l'ai pas retrouvé...

    Merci pour tes rendez-vous et tes présentations de jolis modèles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :