• Petite robe fin de laines

    Pour en finir avec les petit pelotons de laine, j'ai fait une robe colorée

    Et puis comme il en reste encore un peu, je fais des fleurs,

    ce qui me permettre d'agrémenter les tenues

    Petite robe fin de lainesPetite robe fin de laines

     

    Petite robe fin de lainesPetite robe fin de laines

     

    Petite robe fin de laines 

    Bisous bisous

    « Un petit gilet pour terminer la tenueFarniente »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:32
    belisa61
    Très jolie et harmonieuse cette petite robe faite avec les restants de laine, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:33

    J'aime beaucoup !!!!

    As-tu fait un tuto pour cette si jolie robe ? Je suis preneuse !

               Merci infiniment à l'avance !  bisous

      

              

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 13:05

        Je vais regarder mes notes, si j'arrive à en tirer quelque chose je publierai.

        Bisous

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:40

    Oh c'est trop joli ! Des restes de laine : une robe splendide ! C'est comme les restes de cuisine : un super plat ! Le tout c'est de bien tricoter-cuisiner ! ^^ En tout cas, mille bravos !!! Magnifique ! Bises

    4
    coco0412
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:05

    Tu as fait une merveilleuse petit e robe avec tes restes de laine. J'aime beaucoup cette robe.. Bisous et bonne journée. Colette

    5
    mimie
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:35

    magnifique comme toujours bravo Buffy pour cette merveille

    bon jeudi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    6
    hades
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:20

    Bravo pour l'assortiment des couleurs, la robe est superbe !!!!

    Bises

    7
    mamie94
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:48

    C'est une excellente idée !

    Bises.

    Violette

    8
    nanou
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:06

    Très bonne idée.amicalement

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:10
    Une robe toute simple qui devient un arc en ciel avec ce bel assortiment de couleurs !! Le tuto me plairait bien ! Bravo !!
    Bonne journée bisous
      • Jeudi 17 Mars 2016 à 13:07

        Si je m'y retrouve dans mes notes, je publie.

        Bisous

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:38

    Très jolie robe, multicolore, j'adore, bravo !!!!!cool

    Bisous Yvette

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:05

    Bonjour,

    C'est super joli. Tu as bien fait d'utiliser tes restes de laine, ça rend super bien.

    Bon après-midi

    Bisous

    martine

     

    12
    isa800
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:01

    Bonjour ,

    Des fins de pelotes , oui , mais judicieusement utilisées . Le rendu des coloris harmonieusement placés et le point fantaisie de la jupe font de cette robe un beau modèle ! Bravo .

    Amitiés.

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :