• Quelques belles images de Corse

    Allez, pour faire plaisir à Fabienne je vais faire un article avec de belles images, histoire de se régaler les yeuxe

    L'église San Michele de Murato

    eglise san michele de murato 

    Bavella

    bavella 

    Escalier de pierre à Corte

    escalier de pierre à Corte 

    Girolata

    Quelques belles images de Corse 

    Les grottes de Capo Rosso

    les grottes de Capo Rosso 

    3 images de Palombaggia

    palombaggia

    palombaggia

    palombaggia 

    les sanguinaires de jour et au coucher du soleil et c'est là qu'on comprend d'où vient leur nom et par tempête

    les sanguinaires

    les sanguinaires 

    tempête aux sanguinaires

    pont romain sur le rizzanese

    pont romain sur le rizzanese 

    Près de l'embouchure de la Gravone

    Près de l'embouchure de la Gravone 

    Sur la route de Piana

    Sur la route de Piana 

    Zonza

    Zonza 

    Sartène

    Sartène

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'ai un message qui me dit que j'ai assez d'images lol

    suite au prochain épisode

    Bisous à tous et toutes et bonne promenade en Corse

     

     

    « Tuto du gilet ajouré de Savannahtuto du chapeau à la pensée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:33

    Merci pour ce merveilleux voyage.

    2
    coco0412
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:46

    Merci pour ces jolies photos. Tu as bien de la chance de vivre parmi cette merveilleuse île de beauté. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:56

    Quelles belles photos Buffy !!! Bravo ! Merci pour cette balade. 

    Bises. Bon après-midi !

    4
    hades
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:08

    Merci pour ces belles photos !!!

    En 2005, j'ai passé 2 semaines à Sagone tout ce que nous avons visité était formidable, de très bons souvenirs ....

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:59

    Tes photos sont très belles. Merci de nous faire rêver..

    Bisous

    martine

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:44
    belisa61

    Je ne connais pas du tout la corse, c'est très tentant car tes photos sont sublimes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:51

    Et réalistes les photos, c'est vraiment aussi beau que ça. ;-) Maintenant tu sais où aller pour tes prochaines vacances. Bisous

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:12

    Merci pour cette belle promenade sur une ile que je ne connais pas car je n'ai jamais posé un pied là bas.

    Cela me tente bien en tout cas. bisous et bonne soirée, Claire

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:56
    Nataline

    Merci pour le partage de tes photos, je rêve de visiter la corse avec ma tribu... A bientôt !

    10
    Dany
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:34

    WOUAH! Que c'est beau chez toi....!

    Bonne nuit,

    Dany

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:44

    ah la Corse ...mon rêve d'y aller un jour ....on y pense avec mon tit mari ..on ira surement un jour ! merci pour ces jolies photos qui font rêver !

     

    12
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:58
    Quel magnifique voyage virtuel des photos de toute beauté splendide, merci pour ces merveilleux instants, bonne soirée à vous
    13
    coco0412
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:56

    Ce n'est pas étonnant qu'on l'appelle l'île de beauté. Toute ces photos font rêver, ce pays est magnifique. Merci pour cette jolie promenade. Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :