• Quelques nouvelles tenues présentées par Neige

  • Commentaires

    1
    mimie
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:48

    bonjour Buffy

    j'aime tout !bravo pour tes sublime créations Neige les porte avec ravissement

    bon mercredi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    2
    hades
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:59

    Toutes mes félicitations les tenues sont superbes !!!!!

    Bonne journée

    3
    regine
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:46

    Je ne vais pas être originale au contraire de vos modèles, je suis comme tout le monde, j'aime, j'aime énormément, de la bel ouvrage comme on dit, j'en ai plein les yeux depuis plusieurs jours, les journées commencent très bien devant ce spectacle.

    Bonne journée également a vous.

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 10:30

        Merci beaucoup Régine, et aux autres aussi.

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:39
    Neige est sublime dans ces belles tenues, bravo.
    Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bonne journée.
    Bisous Yvette
    5
    isa800
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:35

    Bonjour ,

    Bravo à Neige qui a la chance de posséder une garde-robe complète de ravissantes tenues.

    Amitiés.

    Isabelle

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:27

    C'est un bien joli défilé , j'adore tes petites tenues et ta demoiselle est bien jolie , j'ai adopter la même petite mais pas encore eut le temps de lui faire une aussi jolie garde robe que la tienne 

    bonne soirée

    Ingrid

    7
    ANGE32
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:58
    Bonjour, tes réalisations sont magnifiques. J'adore. Merci à toi pour ce beau partage. Douce journée bises Ange
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :