• Robe et boléro pour Anaïs

    Une petite robe bustier à jupe ajourée avec un petit boléro ajouré également

    Robe et boléro pour Anaïs

    Robe et boléro pour Anaïs

     

    Robe et boléro pour AnaïsRobe et boléro pour Anaïs 

    Et ce sublime visage pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée

    Bisous bisous

    « Une petite tunique de Louise pour AnaïsEnsemble ajouré jaune pour Anita »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:27
    Cette tenue est magnifique !! Bravo !!
    Bonne journée bisous
    2
    coco0412
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:49

    Tu tricotes de très jolie tenue pour ta Patsy. Où trouves-tu toute ces idées. Bisous Colette

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:11

        Des fois ce sont des modèles que je vois sur le net qui m'inspirent, mais là je n'avais aucun modèle de base, c'est juste que je voulais faire quelque chose avec ce joli point et voilà.

        Bisous

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:24

    Super réussi ton ensemble, j'adoooooore ! Quels beaux points réalisés ! Bises

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:46

    cool

    J'adore ce bel ensemble, bravo !!!!!

    Bisous Yvette

    5
    regine
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:46

    Une belle complémentarité que ce gilet qui se marie parfaitement avec la robe et laisse admirer le dessin de la jupe.

    6
    mimie
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:11

    MAGNIFIQUE bravo Buffy je te félicite pour cette tenue qui sied à merveille à ta choupette

    bon jeudi

    bizzzzzzz

    Mimieglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :