• Un petit coucou en passant

    Bonjour,

    Pour ne pas arrêter les activités, deux semaines de travaux de rénovation dans la maison familiale ont contribué à entretenir un peu les muscles (eh oui, il faut changer un peu de la couture et du tricot). Pour continuer dans la lancée, on refait nos toilettes, ici, dans notre habitation (difficile de s'arrêter quand la machine est bien lancée).

    Mais juste après stop ! Retour à la psycho (eh oui, un autre sujet passionnant) Les loisirs c'est bien mais il faut aussi bosser. Bon, quand ça plaît vraiment, c'est plus facile...

    Finalement je suis une piètre blogueuse, tellement occupée partout que pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Juste de temps en temps y jeter mes dernières nouveautés. Bah, tant pis, c'est mon grenier à moi, j'y stocke toutes mes petits trésors.

    Bon allez, au boulot !

    « Mes fêtes de fin d'annéeEté en Corse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :