• Un petit ensemble pour mon loulou

    Un petit ensemble pour mon loulou 

    viens Manon, viens poser avec moi

    Un petit ensemble pour mon loulou 

    nous avons la même couleur dans nos pulls

    Un petit ensemble pour mon loulou 

    et voilà les deux amis en pull et short

    Un petit ensemble pour mon loulou 

    bisous bisous

    « Pull rayé et short pour ManonUne robe pour Mélissa »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nickie
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:38

    Très belle création! Bravo!

    Nickie

    2
    isa800
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:54

    Bonsoir ,

    Un élégant petit couple .Bravo .

    Amitiés.

    Isabelle

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:34
    Ton p'tit gars est trop beau avec son joli pull jacquard !! Bravo !!
    Bisous
    4
    mimie
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:47
    très bel ensemble ton loulou est trop mignon !! bon mardi bizzzzzzz Mimie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :