• Une jolie robe pour ma jolie métisse

  • Commentaires

    1
    mimie
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:35

    waouh magnifique ce style lui convient parfaitement j'adore !!

    bravo Buffy je te félicite pour cette merveille

    par pitié dis moi que tu as le tuto ???

    bon vendredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:16

        Euh non pas du tout, je n'ai pas pris de notes. Désolée .... oops

    2
    regine
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:06

    cette robe style créole lui va  a ravir, çà m'et de l'ambiance pour la journée.

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:21

    Très jolie et originale cette robe !! bravo !!

    Bon WE , bisous

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:43

    Waouh, j'adore cette robe !!! bravo !!!cool

    Bisous Yvette

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:23

    Ohhhhh quelle magnifique robe !!!! Tu t'es surpassée pour ta jolie petite métisse ! Splendide !!!!!! Bisous et bonne soirée encore bien chaude !

    6
    isa800
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:31

    Bonsoir ,

    Jolie princesse des Iles !  Bravo pour ta jolie réalisation .

    Amitiés.

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :