• Une nouvelle venue à la maison

    Trop heureuse de l'avoir trouvée enfin moins chère,

    voici ma belle rousse aux yeux bruns

    Heïdi (Francette)

    Une nouvelle venue à la maison

    Une nouvelle venue à la maison

    Une nouvelle venue à la maison 

    et sa première tenue qui l'attendait

    Une nouvelle venue à la maison

    Une nouvelle venue à la maison

    Une nouvelle venue à la maison

     

    « Anaïs et ses nouvelles tenuesLiu et ses nouvelles tenues »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DANA
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:49
    DANA

    Bonsoir, Jolie cette poupée et sa robe lui va à ravir. Peut-on s'il vous plaît savoir où vous l'avez achetée? Internet? Et le prix? Si cela est indiscret, vous pouvez le signaler. C'est juste pour information. Vous faites des tutos de vos créations de poupées?

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 19:09

        Bonsoir Dana, je l'ai trouvée sur poupées et baigneurs, elle est également sur poupée.fr au même prix en ce moment.

        Non je n'ai pas fait de tutos.

    2
    Pom
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:53
    Pom

    J'ai la même et j'en suis très contente, j'aime son visage qui esquisse un sourire. Elle va t'inspirer pour lui faire de jolis vêtements, comme cette très jolie robe : un beau point et de belles fleurs.  Les couleurs que tu as choisies lui vont très bien.

    Bonne soirée.

    3
    isa800
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:58

    Bonsoir ,

    Une jolie rousse aux grands yeux vêtue d' une ravissante robe bicolore ornée de mignonnes petits fleurs . Bravo pour cette belle réalisation et bienvenue à  Heidi .

    Amitiés.

    Isabelle

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:05

    coucou, 

    la tenue pour ta Francette est très belle

    moi aussi j'ai eu une nouveauté, ( à Noël) ma première Marie Françoise; ces poupées sont vraiment très belles

    bisous

    5
    regine
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:05

    Une jolie petite personne attendue avec impatience, çà n'a pas tardé pour lui faire de quoi se couvrir, très belle robe et un point très agréable a faire, l'an dernier j'ai fait ce point pour quelques poupées dont ma grande Maru Savannah et çà rend très bien.

    Contente de vous retrouver, j'espère pas trop de mauvais temps par chez vous. Bonne soirée et bon WE

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:45

    Ta poupée est très jolie et une jolie robe l'attendait !!! bravo et bienvenue à cette jolie demoiselle ! 

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:31

    Toute jolie et bien mignonne ta nouvelle poupette, tu as eu bien raison de te faire ce beau plaisir ! Magnifique sa robe tant par son joli point que par sa customisation et les couleurs lui vont très bien ! Bravo ! Bonne soirée !

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:14

    tres belle poupee et tres belle robe bravo

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:31

    Bravo, bon choix, et une première tenue bien jolie.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir à habiller cette jolie demoiselle !

    Bisous

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:17
    Jolie demoiselle, je viens dans achetée deux. Magnifique tenue, bravo,. Gros bisous Yvette
    11
    hades
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:38

    Poupette et tenues sont superbes !!!!

    12
    mimie
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:36

    bravo pour cette très belle adoption choupette est ravissante tu as bien eu raison

    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    13
    mimie
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:36

    oups j'ai oublié bravo pour sa très belle tenue

    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :