• Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa

    J'ai croisé sur le net une jolie robe rouge qui m'a appelée, le motif est le même que celui du pantalon gris que je viens de faire pour ma petite patsy alors du coup j'ai décidé de la faire.

    J'ai juste fait tourner la spirale dans l'autre sens en tricotant le motif sur l'endroit au lieu de le tricoter sur l'envers (je trouve que c'est plus facile pour se repérer).

    Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa

    Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa

    Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa

    Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa

    Une robe rouge pour Anita inspirée d'un modèle de Bélisa 

    je n'arrive pas à faire de belles photos, l'éclairage ne doit pas être bon et mon téléphone doit être fatigué. Tant pis.

    Bisous bisous

    « Une petite robe pour AnaïsDes couleurs pour Neige »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa800
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:18

    Bonjour ,

    Ravissante robe , d'un rouge " pétant " réalisée avec un joli point fantaisie et rehaussée d'une superbe customisation sur l'empiècement . Bravo .

    Amitiés.

    Isabelle

    2
    regine
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:57

    Cette robe est très belle et le rouge  va a ravir, c'est vrais que parfois on a intérêt a modifier entre recto et verso pour faire le motif pour mieux s'y retrouver, j'ai eu le cas quelquefois, de toute façon on fait comme on le sent, toujours de bonnes idées a ce que je vois et également un bon conseil pour certaines d'entre nous.

    Amicalement,

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:32
    belisa61

    Très jolie ta petite robe, j'adore les belles décos de l'empiècement, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    4
    Marcelle
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:41
    Marcelle

    Elle est jolie cette robe, bravo.

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 23:06
    Très jolie robe qui va à merveille à ta miss !! Bravo !!
    Bon week-end bisous
    6
    mimie
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:59

    waouh quelle merveille bravo Buffy je te félicite 

    bon dimanche

    bizzzzzzz

    Mimie smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :