• Zia veut aller au ski

    - Il paraît qu'il a déjà neigé. Je voudrais aller au ski !

    - Mais Zia, il n'y a pas de neige ici, il fait encore bon.

    - Oui mais je veux essayer ma tenue d'hiver, pour voir si elle me va...

    - Ok

    Zia veut aller au ski 

    - oui elle me va bien, je suis jolie ?

    - Très belle Zia

    Zia veut aller au ski

    Zia veut aller au ski

    Zia veut aller au ski

    Zia veut aller au ski

     

     

    « Un arbre dans la maisonL'arbre à chats nature »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:33

    Je crois bien reconnaitre mon tuto ???!!! Est-ce que je peux te prendre une photo pour la publier sur mon blog ?

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:16

    Bien sûr, tout le monde peut prendre ce qu'il veut je donne de bon coeur. Bon dimanche.

    3
    lamiarice59
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:04

    j'adore le visage de cette poupée

    mais je ne la connais pas 

    qui est ce? quelle taille?

     

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:26

    C'est la petite Marietta de d'Nenes, petite poupée péruvienne, elle mesure 36 cm ; Elle est en vente chez "un bonheur de colibri"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :