• Changement d'activité : arbre généalogique

    Bonjour,

    Après le tricot, la couture, la peinture, la rénovation etc... je me suis lancée à la recherche de mes ancêtres pour faire mon arbre généalogique. J'ai réussi pour le moment à remonter certaines branches jusqu'à 10 générations, malheureusement pour mon propre nom de famille je ne peux pas aller bien loin, les archives départementales des départements concernés ne sont pas numérisées et donc pas accessibles via internet. Dommage !

    C'est une activité qui prend beaucoup de temps :-)

    « après le tricot, un peu de couturema poupée de chiffon et sa garde robe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :