• Promenade au jardin

    - Dis Iris, tu as vu le bel ensemble que maman m'a fait ?

    - Oui il est superbe et tu peux mettre ton beau chapeau avec Et moi tu as vu mon petit ensemble moucheté ? Elle vient juste de le terminer

    - Oui, j'adore et tu as les baskets assorties

    - Oui c'est pour aller faire du sport à la montagne

    Promenade au jardin 

    - A la montagne Iris ?

    - Oui c'est pour ça que j'ai mis mon pull, parce-qu'il fait plus frais qu'ici. Tu viens avec moi ?

    - Oh non, moi j'ai un débardeur, je risque d'avoir froid, je préfère aller faire un tour au jardin

    Promenade au jardin 

    - Tiens, attrape mon sac je vais descendre

    Promenade au jardin 

    - Ok, je t'aide à descendre et on va au jardin

    Promenade au jardin 

    - Viens à côté de moi Savannah

    Promenade au jardin 

    - Regarde Savannah, je suis montée sur le tabouret, tu as vu comme je suis grande ?

    - Fais attention de ne pas tomber !

    Promenade au jardin 

    Promenade au jardin

    - Viens on va voir l'hortensia près du robinet

    - Oui on va regarder s'il a besoin d'eau

    Promenade au jardin 

    - Oh il fait vraiment chaud dans le jardin, moi je vais rentrer Savannah

    - Oui moi aussi Iris

    Promenade au jardin 

    - Bon allez, je vais partir à la montagne, ciao

     

    « Du bleu et du mauveNouvelle robe pour Colomba »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :