• Nouvelle robe pour Colomba

    Une nouvelle robe pour Colomba, modèle trouvé sur le net pour K&C et mise à la taille des maru

    Nouvelle robe pour Colomba 

    - Ouh ouh les filles, ça y est moi aussi j'ai ma nouvelle tenue

    Nouvelle robe pour Colomba 

    Je vais aller voir au jardin si elles y sont ...

    Savannah et Iris ne sont pas au jardin, mais cet hortensia est assorti à ma robe

    Nouvelle robe pour Colomba 

    - Ah vous êtes là !

    - Coucou Colomba, viens avec nous

    Nouvelle robe pour Colomba 

    - Comme elle est jolie ta robe !!

    Nouvelle robe pour Colomba 

    - Oui, et vous avez vu la jolie fleur ?

    Nouvelle robe pour Colomba

    « Promenade au jardinIl est enfin là ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :